Lycée professionnel LEAU

RECRUTEMENT CAP EN UN AN

mercredi 25 mars 2015

A TOUS LES CANDIDATS TITULAIRES D’UN DIPLOME DE NIVEAU V MINIMUM

Le lycée Leau offre à tout candidat détenteur

d’un CAP - BEP - BAC PRO ou BAC GT minimum

la possibilité d’obtenir un CAP COIFFURE ou ESTHETIQUE en 1 an

Veuillez contacter dès à présent le lycée au 04.91.16.37.10 afin de connaitre les modalités de recrutement

Projet India

mardi 24 mars 2015

Découvrez le Projet India : des cours d’anglais en live depuis Mumbaï.

Le Mardi 14 avril à partir de 9h, au lycée Leau

Journée de la Jupe 10 mars 2015

mardi 10 mars 2015

Le 10 Mars Le Lycée Leau porte la jupe

La journée de la jupe a rencontré un trés grand succès : enthousiasme des élèves et participation de l’équipe pédagogique du LP Leau dans son ensemble.

Un grand BRAVO plus particulièrement aux élèves de la section pressing pour la réalisation des costumes avec Mme Fasnacht et M Guimbart , aux élèves des sections coiffure et esthétique avec Mmes Chabot, Beltramo et Gemma pour les coiffures et le maquillage, aux élèves de 2BPA pour l’organisation avec Mme Dubois. Des remerciements à M Of et M Drives pour leur active participation. Et toutes nos félicitations à Mme Pearlstein pour son courage et son endurance dans l’organisation de cet évènement.

Les animations organisées par les associations ont attiré un public nombreux et réceptif :

• Procés fictif
    • Prévention violences conjugales
    • Prévention violences sexuelles
    • Nutrition image de soi
    • Prévention IST, grossesse non désirée
    • Prévention mal être de l’adolescent et toxicomanie
    • Accès au droit des enfants et des jeunes
    • chèques Pass contraception

Partenaires : CG13- CRPACA- ADEJ- CIDFF- SOSVIOL/SOSFEMMES- CONSULTATION PUGET BIS- CLINIQUE BONNEVEINE (Mme Marion Peretti)- ARTS AVENUE (Florence Falenga)

Mini Stages

mercredi 10 décembre 2014

Le lycée accueille les élèves de collège et lycée pour découvrir les formations  : CAP pressing, coiffure, esthétique et vente - Bac pro esthétique, vente et accueil.

Inscription avant le 6 février par fax uniquement : 04.91.72.59.76

Pour les élèves de lycée qui souhaitent découvrir le BTS esthétique, le CAP esthétique en 1 an ou le CAP coiffure en 1 an : prendre RDV avec le proviseur auprès du secrétariat avant le 27 mars : 04.91.16.37.13

PFMP a Séville

lundi 10 novembre 2014

Ce site a reçu 165 855 visites à ce jour, dont 36 aujourd'hui.
Moyenne : 127 visites par jour
Maximum : 4 juillet 2012 (650 visites)

Lycée Professionnel  Leau, 63 bd Leau - 13008 Marseille — Responsable de publication : Mme HACHEMI
Dernière mise à jour : samedi 28 mars 2015 — Tous droits réservés © Académie d'Aix-Marseille 2008-2015