L’ASSOCIATON ARPEJEH AU LP LEAU

vendredi 30 octobre 2015

Vendredi 16 octobre 2015

Une rencontre entre les élèves porteurs de handicaps (prise en charge MDPH) accompagnés de leur famille et l’association ARPEJEH a été orgabisée par l’infirmière de l’établissement.

Autour d’un café, chacun a pu découvrir les ressources apportées par cette association en terme de découverte professionnelle (pour les 3PP) et stages (pour les élèves déjà orientés), résumées dans la vidéo suivante :

www.arpejeh.com/site/show-video.php

Merci aux intervenants : Servane Chauvel et Sarah Albert pour leur disponibilité et leur bienveillance.

Dernière mise à jour : vendredi 19 octobre 2018 – Tous droits réservés © 2008-2018, Académie d'Aix-Marseille