Un après-midi à la clinique de l’ANGELUS

lundi 2 novembre 2015

Samedi 17 octobre 2015

Les élèves de BTS MECP et certaines volontaires de BAC PRO Esthétique ont organisé un après-midi beauté à la clinique de l’Angelus où les patients se sont vus offrir en chambre ou au salon panoramique un moment de détente et de bien être. Cette opération menée en partenariat avec Virginie, psychologue de la clinique a permis à nos élèves de partager leur expérience avec les patients et le personnel soignant.
Mme Caudullo.

Quelques témoignages de patientes :
" Les esthéticiennes m’ont apporté des conseils techniques concernant la teinte et la pose d’anticerne et une trés belle manucure. J’ai longtemps hésité à me démaquiller tellement c’était bien fait. Ca a été un moment de détente et je me suis sentie mieux dans ma peau..."
Mme P...2ème étage.
"J’ai été surprise par cette offre de soins, c’était une première fois pour moi, ça ne me serait pas venu à l’idée de faire de tels soins et j’ai beaucoup apprécié l’accueil et leur savoir-faire..."
Mme C... 2ème étage.

Dernière mise à jour : mercredi 1er août 2018 – Tous droits réservés © 2008-2018, Académie d'Aix-Marseille