Ouverture de la clientèle

mardi 10 septembre 2019

Les ateliers clientèle reprennent pour l’année 2019/2020.

Ils débuteront la semaine du 1er octobre sauf pour les MC coiffure qui elles commenceront la semaine du 14 octobre.
Nous vous rappelons que ces ateliers ont pour seul objectif l’apprentissage des élèves. Ils ne sont en aucun cas une version bon marché des salons de coiffure, esthétique ou des pressings. Les élèves sont en formation, ils ne sont pas rémunérés.

Nous vous rappelons également que les prises de rendez-vous se font pendant les heures de clientèle, il est donc parfois difficile de joindre les ateliers. Il ne s’agit pas d’une prestation mais d’un service, soyez donc indulgents.

Pour consultez les services proposés et les salles, merci de cliquer sur le lien clientèle pedagogique 2019 2020.

Lycée Professionnel Leau – 63 bd Leau - 13008 Marseille – Responsable de publication : M TERROU
Dernière mise à jour : vendredi 12 juin 2020 – Tous droits réservés © 2008-2020, Académie d'Aix-Marseille