Les ateliers ouvrent à la clientèle

vendredi 14 septembre 2018

Les ateliers clientèle reprennent pour l’année 2018/2019.
Nous vous rappelons que ces ateliers ont pour seul objectif l’apprentissage des élèves. Ils ne sont en aucun cas une version bon marché des salons de coiffure, esthétique ou des pressings. Les élèves sont en formation, ils ne sont pas rémunérés.
Nous vous rappelons également que les prises de rendez-vous se font pendant les heures de clientèle, il est donc parfois difficile de joindre les ateliers. Il ne s’agit pas d’une prestation mais d’un service, soyez donc indulgents.
Pour accéder au planning de clientèle, cliquer sur le document joint suivant.

Attention ! Pour le pressing, la clientèle du jeudi étant assurée par les élèves de première année, celle ci ne sera ouverte qu’à partir du 8 novembre.Pour plus d’informations,cliquer sur le document correspondants

Dernière mise à jour : mardi 27 novembre 2018 – Tous droits réservés © 2008-2018, Académie d'Aix-Marseille