JOBS D’ETE 2018

mercredi 4 avril 2018

Mercredi 4 avril les élèves ARCU du LP Leau ont participé à la 10ème édition JOBS D’ETE 2018

8 élèves de la classe d’ARCU ont parfaitement rempli leur mission d’hôtes et d’hôtesses : ponctuels, à l’écoute, en tenue impeccable les 8 élèves ne se sont pas départis de leur sourire tout au long de la journée.
Ils ont accueilli près de 1000 jeunes .
Dans leur rôle d’hôtes et d’hôtesses, ils ont accompagné et dirigé des personnalités vers les différents espaces .

Dans l’après-midi, certains d’entre eux ont trouvé le temps de rencontrer des employeurs, ce qui est tout à fait positif et enrichissant pour elles...
L’adjoint au maire du 6 - 8 M. Michel Farhi les remercie pour leur efficacité et leur professionnalisme.

Dernière mise à jour : mardi 27 novembre 2018 – Tous droits réservés © 2008-2018, Académie d'Aix-Marseille