JOBS D’ETE 2017

mardi 4 avril 2017

Les élèves de 1BCPA du LP Leau ont participé à la manifestation JOBS D’ETE 2017

7 élèves de la classe de 1BCPA ont parfaitement remplies leur mission d’hôtesses : ponctuelles, à l’écoute, en tenue impeccable les 7 jeunes filles ne se sont pas départies de leur sourire tout au long de la journée.
Elles ont accueillies près de 950 jeunes et enregistrées près de 330 questionnaires d’évaluation.
Dans leur rôle d’hôtesses, elles ont accompagnées et dirigées vers les différents espaces tous les participants et même fait une véritable haie d’honneur à l’arrivée du Maire.
La mairie du 6 - 8ème arrondissement analysera le questionnaire d’évaluation et ne manquera pas de transmettre au lycée les excellents résultats obtenus.
Dans l’après-midi, certaines d’entre elles ont trouvé le temps de rencontrer des employeurs, ce qui est tout à fait positif et enrichissant pour elles...
L’adjoint au maire du 6 - 8 M. Michel Farhi les remercie à pour leur efficacité et leur professionnalisme.

Dernière mise à jour : vendredi 7 juillet 2017 – Tous droits réservés © 2008-2017, Académie d'Aix-Marseille