Entreprendre pour apprendre

jeudi 18 mai 2017

Jeudi 18 Mai s’est déroulé à l’ École des Mines de Gardanne le Championnat régional des mini entreprises- EPA - PACA 2017  : 41 mini entreprises crées par des élèves de Collège, lycée, "poste bac" et "Initiative emploi" ont concouru pour le championnat national puis européen des mini entreprises.

Cette manifestation a réuni de nombreuses personnalités dont Monsieur le Recteur de l’académie.

Les élèves de la section ARCU du Lycée LEAU de Marseille ont assuré l’accueil de cette très belle manifestation.

Dernière mise à jour : mardi 21 novembre 2017 – Tous droits réservés © 2008-2017, Académie d'Aix-Marseille