Le bon usage des médicaments :

mardi 30 mai 2017

INTERVENTION DES ELEVES DE L’ECOLE D’INFIRMIERE AU LP LEAU

Dans le cadre du programme de prévention-éducation à la santé élaboré par l’infirmière du lycée, les élèves de l’école d’infirmières Sainte Marguerite ont mené, le 4 avril 2017, une intervention auprès de la classe de Terminale Bac Pro Arcu de Mme Martine Dubois (professeur).
Le thème en était le "bon usage des médicaments". Après un apport de connaissance adapté à nos élèves, chacun a pu manipuler boîtes et notices lors d’ateliers en petits groupes. Nos élèves ont particulièrement apprécié la proximité des étudiants qui ont su vulgariser des informations thérapeutiques essentielles avec simplicité et instaurer un climat de travail fort sympathique...

Dernière mise à jour : vendredi 22 septembre 2017 – Tous droits réservés © 2008-2017, Académie d'Aix-Marseille