Partenariat Faculté de Pharmacie et LP Leau

mardi 30 mai 2017

Dans le cadre d’un tout nouveau partenariat entre la faculté de pharmacie et notre établissement initié par l’infirmière du lycée, nous avons eu le plaisir de recevoir, le 25 et le 27 avril, grâce à Mr Rathelot (professeur à la faculté de pharmacie), deux étudiantes Melle Barbara Martin Strazzera (étudiante de 5ième année) encadrée par Melle Morane Savelli (interne) qui a élaboré et a animé une intervention de prévention et d’éducation à la santé sur le thème du bon usage du médicament et de l’identification du pharmacien en tant que personne ressource. C’est avec sérieux et simplicité que Melle Martin Strazzera a captivé son auditoire. Merci à Mme Rouxel (BTS Esthétique), Mme Bernier et Mr Portier (CAP coiffure) d’avoir accepté de les recevoir. Expérience à renouveler l’année prochaine !

Dernière mise à jour : vendredi 7 juillet 2017 – Tous droits réservés © 2008-2017, Académie d'Aix-Marseille