vendredi 2 juin 2017

Alors que les élèves de première bacpro esthétique se préparent à la sélection et que les élèves de terminale ont passé leur certificat Europro et l’Unité Facultative de mobilité, nous organisons une rencontre entre les deux classes afin d’échanger sur la vie à Dublin, ce qui est attendu par les enseignants et les managers. Une séance de questions / réponses qui stimulera la motivation et affinera leur perception du projet.
La Maison de l’Europe de Provence a été sollicitée cette année encore pour informer nos élèves sur l’Europe. Nous les en remercions.

Sharing the experience :
While the second year beauty students are preparing for selection and the third year students have passed their Europro and Mobility degree we are set up a meeting between them to share about life in Dublin, what they are supposed to do and how to behave with managers. Questions / answer time to get motivated and focused.
The House of Europe in Provence has been required again to inform students about Europe. We thank them for their lecturing
.

Dernière mise à jour : vendredi 7 juillet 2017 – Tous droits réservés © 2008-2017, Académie d'Aix-Marseille