Inscription LP LEAU RENTREE 2017

dimanche 11 juin 2017

Note d’informations à l’attention des familles et des futurs lycéens
Les inscriptions en 1ère année de CAP ou de BAC PRO se feront à partir du vendredi 30 juin.
Les responsables légaux et/ou leur enfant viendront retirer un dossier d’inscription à la vie scolaire du lycée de 9h à 12h et de 13h30 à 16h.

Vous devez apporter les pièces suivantes :
¨ 1 EXEAT (à demander à l’établissement d’origine).
¨ 1 Photocopie de la Carte d’Identité (2 faces) ou de la Carte de Séjour pour les élèves étrangers (vérifiée à l’inscription).
¨ 1 attestation de recensement pour tout élève âgé de 16 ans.
¨ 1 Relevé d’Identité Bancaire, Postal ou Caisse d’Epargne (à coller sur la fiche secrétariat).
¨ La photocopie intégrale du livret de famille (en cas de décision de justice concernant l’autorité parentale : fournir la photocopie de jugement).
¨ 5 Photos dont 2 pour les fiches de renseignement (inscrire nom et classe derrière chaque photo).
¨ Les fiches secrétariat et infirmerie dûment remplies, photos agrafées.
¨ Vaccinations : remplir intégralement la fiche infirmerie. De plus, vous devez justifier les vaccinations de votre enfant en fournissant les photocopies du carnet de santé pour la vaccination DT-POLIO
¨ Un chéquier pour régler quelques frais annexes

Le Proviseur,
F. HACHEMI,