Concours "tenue professionnelle" pour les ARCU

mardi 12 septembre 2017

Durant la semaine de rentrée 2 classes de la filière ARCU se sont vu proposer un concours « TENUE PROFESSIONNELLE ».
Le but premier était d’intégrer les entrants de seconde dans cette formation, de mieux comprendre ses exigences et sa finalité grâce au tutorat des élèves de terminale.
Cela consistait à repérer en ville, (par groupe de 4 : 2 secondes et 2 terminales), dans un périmètre de la rue de Rome à la rue St Ferréol, les éléments constituants une tenue professionnelle agent d’accueil femme et homme, le tout le mieux adapté au métier dans le meilleur rapport qualité prix.
L’après-midi, chaque groupe a présenté son diaporama devant l’ensemble des 2 classes.
Le jury a remis des lots aux 2 premiers groupes qu’ils ont très appréciés. Bonne ambiance et très bon travail !

Dernière mise à jour : mercredi 1er août 2018 – Tous droits réservés © 2008-2018, Académie d'Aix-Marseille