les BTS au salon de l’esthétique.

mercredi 9 mai 2018

Les 9 et 10 avril 2018, et malgré la grève SNCF, la classe de BTS MECP s’est rendue au salon de l’esthétique de la porte de Versailles, à Paris. Les étudiantes ont pu découvrir les différents stands dédiés aux produits, appareils et concepts de leur domaine d’activité. Elles ont aussi assisté aux défilés de bodypainting.
Après une soirée de découverte de la capitale, elles ont visité l’école de maquillage Make Up Forever durant la matinée du mardi. Elles ont pu y découvrir les ateliers de travail ainsi que les procédures d’inscription et les modules de formation. L’après-midi avant le départ, chacune a pu se promener le long de la Seine et dans différents autres sites parisiens.
Merci à toutes et tous ceux qui ont participé à ce projet de sortie pédagogique.

Dernière mise à jour : jeudi 20 septembre 2018 – Tous droits réservés © 2008-2018, Académie d'Aix-Marseille