Fête de l’Abeille et du Miel

jeudi 11 octobre 2018

Le Dimanche 23 septembre,à la Fête de l’Abeille et du Miel organisée par le Groupement Apicole d’Entraide du Garlaban à Roquevaire, 6 élèves de seconde ARCU ont participé à cette journée.Les élèves d’ARCU ont accueilli prés de 2100 personnes .Là aussi, les élèves ont fait preuve de professionnalisme et leur présence a été vivement appréciée. Par ailleurs, 3 élèves de terminale BTS esthétique option management ont préparé et géré une animation sur un stand autour des produits cosmétiques à base de miel qui a eu beaucoup de succès.

Dernière mise à jour : vendredi 19 octobre 2018 – Tous droits réservés © 2008-2018, Académie d'Aix-Marseille