E=M6 au Lycée Leau !

jeudi 11 octobre 2018

Ce vendredi 5 octobre, une équipe de tournage de l’émission E=M6 est venue réaliser un enregistrement vidéo d’une séance d’esthétique. Madame Cartier, avec les élèves de BTS première année ont accueilli la journaliste et le cameraman en atelier d’esthétique. Les élèves, guidés par Madame Cartier ont effectué des techniques esthétiques autour du thème des cils et sourcils : comment mettre en valeur le regard ?
Cette émission sera diffusée sur M6 le dimanche 18 novembre à 20h15. Soyez nombreux à regarder !

Dernière mise à jour : vendredi 19 octobre 2018 – Tous droits réservés © 2008-2018, Académie d'Aix-Marseille