Téléthon Décembre 2018

samedi 12 janvier 2019

Le vendredi 7 décembre, les élèves et les enseignants du lycée Leau se sont mobilisés afin de soutenir le Téléthon 2018. Les élèves de seconde ARCU, encadrés par Mme Bedenes et M. Fahid ont accueilli de manière agréable et efficace la clientèle. Ils ont également animé le café gourmand et le tirage au sort de lots, aimablement fournis par les commerçants du quartier.

Les élèves et les enseignants, en ateliers de pressing, de coiffure et d’esthétique, ont par leur travail réussi à récolter plus de 1600 euros !

Nous remercions notre clientèle fidèle qui est venue profiter de notre savoir-faire, au bénéfice du Téléthon. Nous remercions également les élèves et les enseignants qui ont travaillé dur. Et nous remercions enfin M. Of qui a coordonné l’ensemble de la journée et fait le lien avec l’association du Téléthon."

Dernière mise à jour : samedi 12 janvier 2019 – Tous droits réservés © 2008-2019, Académie d'Aix-Marseille