Journée nationale de lutte contre le harcèlement à l’école

vendredi 8 novembre 2019, par Sylvie Vidal Russo

Jeudi 7 Novembre le lycée Leau a organisé une journée spéciale de lutte contre le harcèlement. Tout le lycée a été mobilisé : enseignants, élèves et l’ensemble du personnel ont pu prendre un petit déjeuner servi et encadré par les élèves d’ARCU. Des animations, des ateliers, des débats, des discussions, des visionnages de films, vidéos... ont été organisés tout au long de cette journée.

Un moment de grâce nous a été offert par notre élève Manon finaliste de Voice Kids qui a chanté, pour l’occasion, 3 chansons magnifiquement interprétées. Un pur bonheur ! Merci Manon.

Pour voir et écouter les prestations de Manon cliquez sur les vidéos sous la photo.

Lycée Professionnel Leau – 63 bd Leau - 13008 Marseille – Responsable de publication : M TERROU
Dernière mise à jour : vendredi 12 juin 2020 – Tous droits réservés © 2008-2020, Académie d'Aix-Marseille