Mise en garde COVID

mercredi 23 septembre 2020, par Sylvie Vidal Russo

La période que nous traversons est particulièrement compliquée et inquiétante.
Je tiens à vous remercier d’appliquer dans une grande majorité les gestes barrières indispensables !
Le port du masque est obligatoire dans le lycée et à l’extérieur.
De nombreux efforts sont faits mais nous ne sommes pas encore au maximum.
Les élèves ne doivent pas enlever le masque en quittant le lycée ; bien au contraite c’est à l’extérieur où c’est le plus dangereux !
Restez vigilants et prudents pour ne pas subir un autre confinement !
A l’intérieur du lycée, nous avons un distributeur automatique de gel et un flacon dans chaque salle.
Les salles sont aérées toute la journée ; désinfectées le plus souvent possible.
A la cantine les élèves sont disposés en quinconce et se lavent les mains avant et après le repas.
Merci de poursuivre les efforts à l’intérieur du lycée comme à l’extérieur !
Redoublez de vigilance à l’extérieur surtout les week end ...
Merci

C ’est ensemble et en appliquant ces gestes barrières que nous arriverons à bout de ce virus !

Lycée Professionnel Leau – 63 bd Leau - 13008 Marseille – Responsable de publication : M TERROU
Dernière mise à jour : vendredi 19 février 2021 – Tous droits réservés © 2008-2021, Académie d'Aix-Marseille